Titre du poste
Collaborateur·trice d’Agence d’assurances sociales à 60%
Description

L’ARASMAC (Association régionale pour l’action sociale Morges-Aubonne-Cossonay) occupe plus de 200 collaborateur·trice·s. Elle veille à ce que la population des 56 communes du district de Morges, concernée par les prestations sociales, puisse s’en saisir au travers de ses différents services.

Responsabilités

Vous êtes enthousiaste à recevoir des personnes, les renseigner sur leurs droits et obligations en matière d’assurances sociales ou encore les conseiller et/ou les orienter de manière neutre, équitable et qualitative ? Ce poste est fait pour vous !

La personne que nous recherchons saura faire preuve d’empathie, de patience et de bienveillance envers la population de notre district, tout en développant une vue d’ensemble générale quant aux différentes assurances sociales existantes au sein de notre canton.

Motivé·e, curieux·se, bien organisé·e et doté·e d’un très bon esprit d’équipe, nous souhaitons trouver un·e candidat·e qui sera prêt·e à s’investir au sein d’une structure à dimension humaine, en menant, parfois, des actions ciblées (p. ex. conseils en primes maladie 2024) avec nos partenaires externes et les communes de la région de Morges

Qualifications
  • CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Capacité à prendre en charge des personnes, identifier leurs besoins et les accompagner dans leurs démarches administratives
  • Éthique du service public
  • Extrait des casiers judiciaires et des poursuites vierges
Avantages du poste
  • Classe salariale 4 (selon barème figurant sur notre site internet www.arasmac.ch/emplois)
  • Lieu de travail : Cossonay principalement (le·la candidat·e pourrait être amené·e à effectuer des jours de travail à Morges)
  • Télétravail possible, après la période d’essai
Contact et informations supplémentaires

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus sur le poste auprès de Jonathan Favre, Adjoint de direction AAS & CRD au 078 205 44 02 ou encore sur nos prestations en tant qu’employeur sur notre site internet www.arasmac.ch – rubrique emplois.

Secteur
ARASMAC
Type de poste
Temps partiel
Date de début du poste
01.01.2023 ou à convenir
Durée du contrat
CDI
Lieu du poste
Cossonay
Date de publication
22 novembre 2022
Valide jusqu’au
5 décembre 2022
Exportation PDF

Offre terminée le 5 décembre 2022

Close modal window

Poste : Collaborateur·trice d’Agence d’assurances sociales à 60%

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons une fois l’échéance de notre offre sera arrivée à son terme.