Titre du poste
Gestionnaire de dossiers CRD à 50%
Description

La mission du Centre régional de décisions (CRD) est de garantir aux requérants·es de prestations complémentaires destinées aux familles (PC Familles) la délivrance d’aides ayant pour objectifs de réduire le recours au régime du revenu d’insertion, d’augmenter l’autonomie financière des familles, de favoriser le maintien ou l’augmentation de l’activité lucrative ou encore de favoriser la conciliation entre la vie privée et l’activité professionnelle.

Responsabilités

Vivement intéressé·e par le domaine des assurances sociales et désirant trouver une dimension humaine à vos activités, vous aurez à cœur, de répondre qualitativement aux différentes sollicitations de la population du district couvert par notre Association ? Ce poste est fait pour vous !

La personne que nous recherchons saura être à l’aise avec les chiffres et tout ce qui a trait à l’instruction du droit aux PC Familles vaudoises soit, recueillir les différentes pièces administratives et effectuer les vérifications inhérentes à ce domaine. Il y aura également lieu de recevoir les usagers·ères afin de les renseigner sur leurs droits et obligations.

Motivé·e, rigoureux·se, bien organisé·e et doté·e d’un fort esprit d’équipe, nous souhaitons trouver un·e candidat·e qui puisse être prêt·e à s’investir pleinement au sein d’une nouvelle équipe, afin d’atteindre rapidement un degré d’autonomie suffisant.

Qualifications
  • CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Certificat de Généraliste en assurance sociales ou être prêt·e à l’effectuer dans les meilleurs délais
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Éthique du service public
  • Extrait des casiers judiciaires et des poursuites vierges
Avantages du poste
  • Classe salariale 4 (selon barème figurant sur notre site internet : arasmac.ch/emplois)
  • Lieu de travail : Morges
  • Télétravail possible, après la période d’essai
Contact et informations supplémentaires

Des renseignements complémentaires sur le poste peuvent être obtenus auprès de Jonathan Favre - Adjoint de direction AAS & CRD au 078 205 44 02 ou sur nos prestations en tant qu’employeur sur notre site internet www.arasmac.ch – rubrique emplois.

Secteur
ARASMAC
Type de poste
Temps partiel
Date de début du poste
1er janvier 2023 ou à convenir
Durée du contrat
CDI
Lieu du poste
Morges
Date de publication
22 novembre 2022
Valide jusqu’au
5 décembre 2022
Exportation PDF

Offre terminée le 5 décembre 2022

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Poste : Gestionnaire de dossiers CRD à 50%

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