Titre du poste
Gestionnaire de dossiers PC Familles à 80%
Description

L’ARASMAC (Association régionale pour l’action sociale Morges-Aubonne-Cossonay) emploie près de 200 collaborateur·trice·s. Elle s'engage à ce que la population des 56 communes du district de Morges accède aux prestations sociales avec équité et efficacité grâce à ses divers services.

Afin de compléter notre équipe du Centre régional de décisions, nous recherchons un·e :

Gestionnaire de dossiers CRD PC Familles à 80%

Responsabilités

Le domaine des assurances sociales vous intéresse fortement ? Vous souhaitez contribuer activement aux différentes sollicitations de la population du district couvert par notre Association ? Ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons une personne à l’aise avec les chiffres et tout ce qui touche à l’instruction du droit aux PC Familles, capable de gérer un certain nombre de dossiers. Vous serez également amené·e à recevoir les usagers·ères pour les informer sur leurs droits et obligations.

Motivé·e, rigoureux·se, bien organisé·e et doté·e d’un excellent esprit d’équipe, nous souhaitons trouver un·e candidat·e à l’aise avec le travail administratif et prêt·e à s’investir pleinement afin d’atteindre rapidement un degré d’autonomie suffisant.

Qualifications

Le profil que nous souhaitons:

  • CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Certificat de généraliste en assurance sociales ou s’engager à l’effectuer dans les meilleurs délais
  • Quelques années d’expérience professionnelle, idéalement dans le domaine des assurances sociales
  • Connaissance des outils bureautiques usuels (WebPCFamilles, SI-RDU, SITI un atout)
Avantages du poste

Ce que nous pouvons vous offrir:

  • Une mission à forte dimension humaine au sein d’une équipe engagée.
  • Des conditions salariales attractives (classe 4), avec une grille disponible sur notre site.
  • Un lieu de travail à Morges, avec possibilité de télétravail après la période d’essai.
  • Des avantages sociaux adaptés et un cadre de travail dynamique.
Contacts

Pour toute question, contactez notre équipe des Ressources humaines au 021 804 98 48 ou visitez notre site internet www.arasmac.ch, rubrique emplois.

 

Nous vous invitons à nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies des diplômes et certificats de travail) exclusivement en ligne ou par courriel à jobs@arasmac.ch. Un extrait vierge du casier judiciaire et des poursuites sera demandé lors de la conclusion du contrat.

⚠️ Seules les candidatures complètes et conformes aux exigences seront prises en compte.

Type de poste
Temps partiel
Date de début du poste
de suite ou à convenir
Durée du contrat
indéterminée
Lieu du poste
Morges
Date de publication
27 novembre 2024
Valide jusqu’au
11 décembre 2024
Exportation PDF
Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !