Titre du poste
Gestionnaire en assurances sociales à 80%
Description

En tant que Gestionnaire au sein de notre Agence d’assurances sociales de Morges, vous jouez un rôle important dans l’accueil, l’orientation et le soutien administratif apporté à nos usagers·ères. Vous serez responsable de déterminer si des prestations sociales peuvent être octroyées (subsides assurance-maladie, prestations complémentaires AVS/AI, prestations complémentaires familles, etc.) et vous chargerez de constituer des dossiers complets à destination des autorités d’application.

Responsabilités
  • Orienter et renseigner la population des communes du district de Morges sur leurs droits et devoirs en matière d’assurances sociales
  • Constituer des dossiers complets de demandes de prestations à l’attention des autorités d’application
  • Vérifier le bon respect du cadre légal (affiliation obligatoire à l’assurance-maladie, cotisations AVS, etc.)
  • Tenir à jour les dossiers des bénéficiaires de prestations sociales attribués
  • Collaborer avec nos partenaires internes et externes afin de garantir la bonne délivrance des prestations
Qualifications
  • CFC d’employé·e de commerce, Maturité professionnelle ou formation jugée équivalente
  • Certificat de Généraliste en assurances sociales ou s’engager à l’effectuer après la prise de fonction
  • Quelques années d’expérience professionnelle, idéalement dans le domaine des assurances sociales
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels (SI-RDU / SAMOA / MAORI un atout)
  • Capacité à prendre en charge les personnes qualitativement et à identifier leurs besoins
  • Empathie, bienveillance et esprit d’équipe.
Avantages du poste
  • Environnement de travail dynamique et stimulant, où vous aurez l’opportunité de contribuer significativement à notre mission sociale
  • Formation continue
  • Des prestations salariales et sociales (LPP) adaptées aux exigences du poste (classe 4), grille salariale disponible sur notre site internet arasmac.ch/emplois
  • Lieu de travail principal : Morges
  • Date d’entrée : 1er juin 2025 ou à convenir
Contacts

De plus amples renseignements pourront être obtenus auprès de nos Ressources humaines au numéro 021 804 98 48.

Veuillez adresser votre dossier de candidature complet : CV, lettre de motivation et diplômes + certificats de travail. Délai de postulation : 16 février 2025

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre candidature en ligne, veuillez adressez votre dossier complet à l'adresse jobs@arasmac.ch.

Secteur
AAS
Type de poste
Temps partiel
Date de début du poste
1er juin 2025 ou à convenir
Durée du contrat
CDI
Lieu du poste
Morges
Date de publication
3 février 2025
Valide jusqu’au
16 février 2025
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