Titre du poste
Gestionnaire socio-administratif·ve RI
Description

L’ARASMAC (Association régionale pour l’action sociale Morges-Aubonne-Cossonay) occupe près de 200 collaborateur·trice·s. Elle veille notamment à ce que la population des 56 communes du district de Morges, concernée par les prestations sociales, puisse s’en saisir à travers ses différents services, en toute égalité de traitement.

Afin de renforcer son Centre social régional (CSR) et plus particulièrement le secteur du Revenu d’insertion (RI), nous sommes à la recherche d’un·e

Gestionnaire socio-administratif·ve RI
pour un CDM de 12 mois à 80-90%

Responsabilités

Fortement Intéressé·e par le domaine de l’aide sociale et avez à cœur de garantir l’accueil des personnes en situation d’indigence ainsi que le traitement financier et administratif des leurs dossiers (selon les normes de la Loi sur l’action sociale) ? Ce poste est fait pour vous !

La personne que nous recherchons devra être à l’aise tant avec la partie plus administrative du poste (gestion de dossiers, chiffres, paiement, instruction, traitement des indus, etc.) qu’avec la partie inhérente à l’accueil des requérants·es, où il y aura lieu de cibler leurs attentes, tout en les aidant, progressivement, à retrouver leur autonomie dans la gestion de démarches administratives simples et ponctuelles.

Pour bien gérer ces multiples facettes, le·la candidat·e idéal·e saura nous démontrer qu’il·elle possède de l’aisance avec les chiffres, de la rigueur, de l’organisation ainsi qu’une capacité à analyser les situations. D’un point de vue personnel, nous attendons qu’il·elle sache faire preuve d’empathie, de respect, de bienveillance et de solidarité envers l’ensemble de son entourage professionnel ainsi que le public côtoyé dans le cadre de sa fonction.

Profil recherché :

  • CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Formation continue en lien avec le domaine des assurances sociales, un atout
  • Idéalement, plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire (gestion dossiers RI)
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels;
  • Connaissances du programme MAORI, un atout

Informations complémentaires :

  • Extrait du casier judiciaire et des poursuites vierge (à fournir lors de la signature du contrat)
  • Veuillez préciser votre taux idéal dans votre lettre de motivation
Avantages du poste
  • Classe salariale 4 (selon barème figurant sur notre site internet www.arasmac.ch/emplois)
  • Lieu de travail : District de Morges
  • Télétravail possible, après la période d’essai
  • Date d’entrée : de suite ou à convenir
  • Délai de postulation : le 15 octobre 2023
Contacts

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de Monsieur Michaël Busset – Adjoint de direction CSR au 078 211 01 58 ou sur notre site internet www.arasmac.ch – rubrique emplois.

Secteur
CSR
Type de poste
Temps partiel, CDD
Date de début du poste
De suite ou à convenir
Durée du contrat
12 mois
Lieu du poste
Morges
Télétravail possible
Date de publication
5 septembre 2023
Valide jusqu’au
15 octobre 2023
Exportation PDF
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