
Pour faire suite à une promotion interne, nous souhaitons recruter :
Un·e réceptionniste polyvalent·e (60-70%)
Nous sommes à la recherche d’une personne talentueuse et motivée, pour être le premier point de contact de notre Association. Si vous avez un sens aigu du service client, une capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et un désir d'évoluer dans un environnement social et accueillant, ce poste est pour vous !
- Vous demeurez garant·e de l’accueil des usagers·ères, en les renseignant et en les orientant selon leurs besoins
- Vous assurez la co-gestion administrative de la réception de l’ARASMAC
- Vous réceptionnez toutes les nouvelles demandes RI et leur bonne transmission
- Vous enregistrez les demandes en liste d’attente de notre réseau AJEMA et assurez son bon fonctionnement
- Vous travaillerez également avec les bases de données spécifiques « CSE Kibe » et « MAORI »
- CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
- Idéalement, plusieurs années d’expérience au sein d’une réception
- Connaissances générales du domaine social et/ou de l’enfance
- Aisance communicationnelle (téléphone, guichet)
- Bonne maîtrise des logiciels bureautiques courants
- Vous possédez des connaissances des programmes « MAORI » et/ou « CSE Kibe », un atout
- Un rôle central dans une organisation dynamique et respectée
- Un parcours de croissance et de formation continue
- Des prestations salariales et sociales (LPP) adaptées aux exigences du poste (classe 3), grille salariale disponible sur notre site internet https://arasmac.ch/emplois/
- Lieu de travail : Morges
- Date d’entrée : 1er février 2024 ou à convenir
De plus amples renseignements pourront être obtenus auprès de Monsieur Jeremy Dietrich – Responsable de groupe, au 021 828 04 10.
Veuillez adresser votre dossier de candidature complet : CV, lettre de motivation et diplômes + certificats de travail. De plus, vous voudrez bien préciser votre taux préféré dans votre lettre de motivation.