Ce formulaire est destiné aux particuliers ne bénéficiant pas ou plus du Revenu d’insertion (RI) et souhaitant recevoir à domicile un document officiel du CSR de l’ARASMAC attestant l’absence d’un droit RI en cours. Une fois ce formulaire rempli et envoyé, vous recevrez votre attestation dans les 10 jours ouvrables.

Le Centre social régional (CSR) atteste uniquement des prestations (ASV, RMR, RI) qu’il a délivrées. Si vous avez été aidé par un autre centre social régional (CSR) du canton de Vaud ou un autre service délivrant des prestations d’aide sociale (Fondation vaudoise de probation – FVP, Service des curatelles et tutelles professionnelles – SCTP, Centre social d’intégration des réfugiés – CSIR, Caisse suisse de compensation – CSC, Etablissement vaudois d’accueil des migrants – EVAM), il vous appartient d’entreprendre les démarches nécessaires auprès du service concerné.

Les demandeurs doivent être ou avoir été domiciliés sur le district de Morges. Si vous êtes ou avez été domicilié dans une autre commune du canton de Vaud, il vous appartient d’entreprendre les démarches nécessaires auprès du CSR de la commune concernée.

    Précisez le motif de votre demande si vous avez répondu «Autre» à la question précédente

    *En cliquant sur «Envoyer», j’atteste avoir fourni une adresse d’expédition valable et avoir pris connaissance du fait que l’attestation demandée me sera délivrée en courrier A dans un délai de 10 jours ouvrables à mon adresse de domicile (ou d’expédition) indiquée ci-dessus, et en aucun cas à une autre entité ou un autre service. J’atteste également avoir pris connaissance du fait que l’attestation qui me sera délivrée concerne uniquement les prestations délivrées par le CSR de Morges-Aubonne-Cossonay.

    Comments are closed.

    Close Search Window